Ecole de sorcellerie poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école de Poudlard ... dix neuf ans après.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit coin pour discuter.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tessy Kent
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Tessy Kent


Messages : 404
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans la Grande salle...

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptySam 10 Sep - 18:00

*Tessy s'arrête dans un coin où sont empilés des chaudrons. Elle atend ses aînés qui traînent dans divers magasins. De loin elle aperçoit une brune qui se promène sur le chemin de traverse.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily White
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Lily White


Messages : 424
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : à la belle plume,chez Ollivander et à Pré au lard

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptySam 10 Sep - 19:04

*.Lily qui se promène sur le chemin de traverse pose son regard sur une fille au cheveux rouges.Lily est très étonnée:car ses parents étant des moldus elle n'a pas l'habitude des métamorphomages!!! Elle passe tellement de temps à la regarder que quand elle se rend compte du regard qu'elle lance à la jeune fille elle à peur de s'être fait remarquée...*
Mon dieu,qu'est ce qu'il me prend?J'espère qu'elle ne m'a pas vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Kent
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Tessy Kent


Messages : 404
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans la Grande salle...

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptyDim 11 Sep - 8:45

Pourquoi est ce que cette fille me regarde ?
* Tessy s'est aperçu que la brune qu'elle regardait, était en train de la fixer, la jeune sorcière fait comme si de rien n'était, tout en éspèrant ne pas rester seule trop longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily White
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Lily White


Messages : 424
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : à la belle plume,chez Ollivander et à Pré au lard

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptyDim 11 Sep - 10:19

*Lily devine que la jeune fille aux cheveux rouges l'a vue*
Elle a l'air gentille...Si j'allais la voir?
*Et elle avance d'un pas décidé vers la jeune sorcière.Oubliant complétement ses parents qui avaient été sur le point de s'évanouir quand un sorcier,dont la bouche largement ouverte laissait échapper des conffettis et des lézards multicolores, leur avait demandé ou était l'hôpital Sainte-Mangouste*
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Kent
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Tessy Kent


Messages : 404
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans la Grande salle...

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptyDim 11 Sep - 17:08

Tien s'est fille s'est décidée à venir me voir, depuis les temps qu'elle me regarde...
*La jeune fille rousse s'imagine de quoi vont-elle pouvoir parler.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily White
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Lily White


Messages : 424
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : à la belle plume,chez Ollivander et à Pré au lard

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptyDim 11 Sep - 17:46

Bonjour!!!je m'appelle Lily White et toi?
*Lily est devant la fille au cheveux rouges,elle essaie d'avoir l'air détendu.*
Oui,décidément elle à l'air sympathique.Pitié qu'elle ne s'intéresse pas à mon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Kent
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Tessy Kent


Messages : 404
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans la Grande salle...

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptyDim 11 Sep - 17:53

Ah...euh... Bonjour !!! Je m'appelle Tessy Kent...
Pitié qu'elle ne soit pas de sang pur...
Tu vas à Poudlard ?
Quelle quetion idiote, si elle est ici c'est qu'elle va à Poudlard !


Dernière édition par Tessy Kent le Mar 13 Sep - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily White
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Lily White


Messages : 424
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : à la belle plume,chez Ollivander et à Pré au lard

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptyDim 11 Sep - 17:57

Oui!!! Toi aussi j'imagine...Tu as tout acheté pour la rentrée?
*Lily avait perdu toute inquiétude*
Elle aussi est toute seule,peut être qu'elle est de sang moldu comme moi et que ses parents la laissent seule...
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Kent
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Tessy Kent


Messages : 404
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans la Grande salle...

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptyDim 11 Sep - 18:04

Non, pas encore... Mais j'ai déja mon chat, ma baguette et mes vêtements... J'éspère qu'on sera dans la même classe, je connais personne... Et toi qu'elle animal aimerais-tu avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily White
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Lily White


Messages : 424
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : à la belle plume,chez Ollivander et à Pré au lard

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptyDim 11 Sep - 18:16

Euh,une chauve souris mais ma mère voudrait que je prenne un chat de race...Ou rien,ça l'arrangerait.
Tu veux aller dans quelle maison?
*Lily voyait que la jeune fille n'avait rien de serpentard,mais elle n'osait pas l'espèrer à Gryffondor car la sorcière rousse avait l'air plus sérieux que tout le monde!!! Alors que Lily n'est pas capable de rester en place et préfére explorer les endroit obscurs et dangereux comme les forêts;elle aime encore plus quand c'est interdit!!!*


Dernière édition par Lily White le Sam 5 Nov - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Kent
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Tessy Kent


Messages : 404
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans la Grande salle...

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptyMar 13 Sep - 5:17

Moi, j'aimerai être à Serdaigle ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily White
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Lily White


Messages : 424
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : à la belle plume,chez Ollivander et à Pré au lard

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptyMar 13 Sep - 17:24

Serdaigle...J'aurais du m'en douter!Moi jamais je ne serais aussi sérieuse et apliquée que ses génies.
Pour ma part,j'espère être à Gryffondor,rejoindre les courageux,comme moi!Faire des choses dangereuses,j'adore!
*Lily était,en effet,très courageuse voir imprudente,elle n'était pas grande,se qui ne la tranquilisait pas pour autant!!!
Pour Lily,lire était une perte de temps,suivre des cours et prendre des notes,exaspérant et rester assise sans bouger sur une chaise,15 minutes,sans rien faire,impossible!Lily avait de beau cheveux noirs qui laissaient ressortir ses grands yeux marrons.
Toujours souriante,joyeuse,exitée,bavarde,amicale et comique,il lui arrivait néanmoins d'être un brin vantarde et un peu bougon...*


Dernière édition par Lily White le Sam 5 Nov - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Kent
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Tessy Kent


Messages : 404
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans la Grande salle...

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptyMar 13 Sep - 18:07

Ah... oui gryffondor, ce serait mon deuxième choix... J'éspère ne pas me retrouver à Poufsouffle ! Mais je n'aime pas les gens trop imprudents ! Enfin bon, j'ai une soeur à Poudlard, Marie-Jane, elle est en cinquième année et elle est préfète et mon frère, en septième année est capitaine de l'équipe de Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Lily White
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Lily White


Messages : 424
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : à la belle plume,chez Ollivander et à Pré au lard

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptyMer 14 Sep - 10:57

Capitaine de l'équipe de quidditch?C'est mon rêve!!!Ah!Voler sur un balai...C'est autre chose que l'avion!!!Et toi,aimerais tu être joueuse de Quidditch?
*Cepandant Lily avait aussi une autre question:*
Tu ne voudrais donc pas aller à Serpentard?
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Kent
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Tessy Kent


Messages : 404
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans la Grande salle...

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptyMer 14 Sep - 13:38

Non, Serpenatard n'est pas...Mais contrairement à Poufsouffle si j'y suis je ne m'enfuis pas de Poudlard !
Une joueuse da quidditch, voilà qui va ranimer l'antipathie de Mick envers moi, avoir pour amie une fille du camps adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily White
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Lily White


Messages : 424
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : à la belle plume,chez Ollivander et à Pré au lard

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptyMer 14 Sep - 15:13

*Lily trouva Tessy encore plus sympatique.*
Si elle n'est pas à serpentard il n'y a aucune raison qu'elle se moque de moi ou de mes parents*pense t'elle en jetant un regard vers Monsieur et Madame White,le père de Lily était un gros bonhomme portant une fine moustache,ses cheveux noirs plaqués sur sa minuscule tête grace à toute une collection de gel lui donnait l'impression d'être une boule de bowling.Il laissait souvent tomber son monocle.
La mère,quand à elle était le contraire de son mari:grande,fine on aurait dit une brosse à dents,ses cheveux marrons avec des mèches blondes étaient remontés en un très haut chignon.Elle ne sortait jamais sans un de ses boas dont elle faisait la collection,ses toutes petites lunettes se remarquaient à peine.
Les parents de Lily n'avaient rien de sorcier mais étaient tout de même fiers d'avoir une fille qui allait pratiquer de la magie.*
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Kent
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Tessy Kent


Messages : 404
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans la Grande salle...

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptyMer 14 Sep - 15:34

Tu as vu la tête de la fille, là bas, on dirait un zombie !! Celle qui est blonde aux yeux verts... Je la verrai bien à serpentard !! Et toi ?
* Le chat qui est dans les bras de la jeune fille aux cheveus rouges, décide qu'il n'a plus rien à faire ici et saute.*
Nom !!! Mistigri !!! Reviens ici !!!
*La jeune fille se jette par terre, attrappe l'animal roux mais tombe tragiquement sur le sol.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily White
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Lily White


Messages : 424
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : à la belle plume,chez Ollivander et à Pré au lard

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptyMer 14 Sep - 18:12

Tessy!!!Ca va?Attends,je vais ratrapper Mistigri!!!
*Et Lily s'élançe à la poursuite du chat qui,profitant de la chute de sa maîtresse s'enfuit.le matou est rapide mais la jeune fille aussi,seulement,contrairement à l'animal elle n'a pas la faculté de passer sous les jambes des passants et elle rentre dans plusieurs personne.Enfin Lily attrappe Mistigri.*
Regarde Tessy,je l'ai!!!Mais t'es où Tessy?
*Et elle se rappelle de la chute de son amie.*
Oh!Au lieu de me soucier d'elle,je cours après son fichu matou!!!Quelle amie indigne je fais!!!Et si elle s'était vraiment fait mal?Oh la la!
Toi ne t'enfuis plus!*Le chat,qui avait tenté de s'échapper émit un miaulement grognon.
Lily se met à courir vers l'endroit ou était tombée Tessy.*


Dernière édition par Lily White le Mer 21 Déc - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Kent
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Tessy Kent


Messages : 404
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans la Grande salle...

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptyJeu 15 Sep - 6:13

Je comprends mieux pourquoi elle disait qu'il est joueur.
* Tessy ouvre les yeux, elle s'est fait plusieurs égratinures, heureusement elle connait un sortilège imparables. Le sang disparait, et sa peau se referme.*
Mais ou est-elle passée ? Cette fille ne va tout de même pas partir avec mon chat !
Revenir en haut Aller en bas
Lily White
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Lily White


Messages : 424
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : à la belle plume,chez Ollivander et à Pré au lard

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptyJeu 15 Sep - 15:37

*Lily arrive vers Tessy.*
Ouf!!! Elle n'a rien!
Eh!Je suis là!J'ai ratrappé ton minou je suis rapide non?
*La jeune fille brune regarde Tessy et remarque qu'elle n'a pas une seule blessure!*
Mais comment se fait il que tu n'aie même pas une égratignure après ta chute?


Dernière édition par Lily White le Sam 17 Sep - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Kent
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Tessy Kent


Messages : 404
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans la Grande salle...

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptyJeu 15 Sep - 16:34

Oh... j'ai appris les quelques sortilèges important : lumos, alohomora...
* Voyant la tête incédule de la petie brune, Tessy se dit qu'elle n'a surement pas appris par coeur les manuels de première année.*
Ah... En fait merci d'avoir rattrapé mon chaton, il est plus rapide qu'on ne le croit et toi aussi d'ailleurs ! Pendant une seconde j'ai cru que tu allais partir avec Mistigri, enfin... maintenant j'ai entièrment confience en toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily White
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Lily White


Messages : 424
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : à la belle plume,chez Ollivander et à Pré au lard

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptyJeu 15 Sep - 17:09

Ne t'inquiètes pas je ne suis pas une voleuse,et puis je vais acheter une chauve souris histoire de faire plaisir à ma mère...*Lily fait un clin d'oeil malicieux à Tessy.*
Mais vas y,explique ce que veux dire aloma euh non!alamo Ah!Alohomora et l'autre mot là!Ca
fait bizarre,moi qui pensait que tu était fille de moldus,comme moi...*Lily a l'air attristé.*


Dernière édition par Lily White le Mer 21 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Kent
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Tessy Kent


Messages : 404
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans la Grande salle...

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptyJeu 15 Sep - 17:48

Alhomora c'est un sortilège qui ouvre les portes vérouillées, et lumos, c'est pour faire de la lumière avec sa baguette... Mais ne t'inquiètes pas tu apprendras ça en cours de Sortilèges à Poudlard. Moi je suis moitié moitié, je suis de sang-mêlé, dans ma famille il y a des sang moldus et des sang-purs. Mais ne t'en fait pas je ne suis pas une horrible harpie !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily White
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Lily White


Messages : 424
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : à la belle plume,chez Ollivander et à Pré au lard

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptyJeu 15 Sep - 18:19

Tu as l'air très sympa,je me disais que tu n'était pas sang pur! En tout cas la zombie à l'air plutôt anti moldus!Ca ne vas pas être une de mes amies...Tu as d'autres frères et soeurs que Marie-Jane et Mike? Moi,j'ai une petite soeur,Cassie, et un petit frère,Max,ils sont jumeaux.


Dernière édition par Lily White le Lun 26 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Kent
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Tessy Kent


Messages : 404
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans la Grande salle...

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptyVen 16 Sep - 13:56

Elle a un problème de mémoire ou quoi ?
A Poudlard, notre directrice sera Kaleva Kerstone, il paraît qu'elle très stricte !!! Et surtout la prof de potion avantage toujours Serpentard parce que c'est sa maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily White
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Lily White


Messages : 424
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : à la belle plume,chez Ollivander et à Pré au lard

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptyVen 16 Sep - 14:00

Rha!C'est pas juste d'avoir des préférences!*dit Lily d'un air grognon*En fait,tu m'as pas répondu,t'as D'AUTRES frères et soeurs que ceux à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Kent
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Tessy Kent


Messages : 404
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans la Grande salle...

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptyVen 16 Sep - 14:07

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... Exuse-moi, j'avais pas compris !!!! Non je n'ai pas d'autre frères et soeurs...
* Tessy, se sent bête mais en même temps, elle croyait avoir été assez clair.*
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily White
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Lily White


Messages : 424
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : à la belle plume,chez Ollivander et à Pré au lard

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptyVen 16 Sep - 14:57

J'ai un frère et une soeur:Cassie et Max qui sont de faux jumeaux. Mais ou sont tes parents et tes ainés?J'ai hâte de les rencontrer!


Dernière édition par Lily White le Lun 26 Mar - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Kent
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Tessy Kent


Messages : 404
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans la Grande salle...

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptyVen 16 Sep - 15:16

Mon frère traine dans la magasin de quidditch, ma soeur parle avec ses amies et mes parents son chez Gringotts. Tu verras : être un sorcier c'est génial !!! Et dans sept ans, quand tu auras perdu ta trace, tes parents seront bien heureux que tu utilises pour eux quelques sortilèges.
* Tessy voit le visage interrogatif de la jeune fille.*
Tu ne sais pas ce que c'est que la trace ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily White
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Lily White


Messages : 424
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : à la belle plume,chez Ollivander et à Pré au lard

Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. EmptyVen 16 Sep - 16:38

Euh...Non en fait.Mais j'ai entendu dire qu'on avait pas le droit de faire de la magie en dehors de Poudlard.Ca a un rapport?
*Lily fait semblant d'être intéressée mais son heure d'attention aux expliquation est passée et elle regarde les boutiques autour d'elle.*
Ainsi il y a un magasin de quidditch?Je vais y aller!Tessy est bien sympa mais elle parle tout le temps de truc que je ne comprends pas...J'aimerai voir sa famille.


Dernière édition par Lily White le Sam 17 Sep - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coin pour discuter. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour discuter.   Petit coin pour discuter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin pour discuter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt à Porter pour Mages et Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de sorcellerie poudlard :: Du monde Moldu à Poudlard... :: Le chemin de traverse-
Sauter vers: